Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Saly
3 novembre 2010

L'homme qui voulait vivre sa vie

HOMME_QUI_VOUALIT_VIVREJ'ai décidé d'acheter ce livre à partir du moment où j'ai voulu aller voir le film.

En fait, j'aimerais l'avoir fini avant samedi et je l'ai commencé qu'aujourd'hui.

Ben est est un trentenaire pour qui d'un point de vue extérieur tout sourit mais l'ombre due trahison va faire basculer cette vie "quasi idéale". Pourquoi "quasi idéale"? En fait Ben voulait devenir photographe et pour se conformer aux exigences de réussite de son paternel il a dévié sa route pour devenir avocat. En tous les cas sa vie dorée semble lui peser. A croire que l'argent ne fait pas le bonheur...

Pour le moment, j'en suis à la première partie et je trouve que j'arrive assez facilement à m'immerger dans cette histoire. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Saly
Publicité
Publicité